Archives pour la catégorie Perdre du poids

Crèmes amincissantes anti-cellulite

Les femmes qui souhaitent maigrir ou les femmes qui ont déjà maigri ont toutes le même souhait : perdre leur cellulite.

En effet, certaines femmes, même en ayant maigri, présentent un aspect bosselé sur leurs cuisses, leurs fesses, leurs bras et leurs hanches : la fameuse cellulite qu’elles redoutent toutes.

Creme cuisse
Pour remédier à ce problème il y a quatre possibilités :

  1. changer son alimentation
  2. faire du sport troisième
  3. faire de la chirurgie esthétique
  4. utiliser quotidiennement des crèmes amincissantes.

Nous allons nous pencher sur la quatrième possibilité. Les produits minceurs efficaces existent-ils vraiment?

Les crèmes amincissantes présentent plusieurs avantages :

  • leur prix : elles ne sont pas très cher, en tout cas beaucoup moins cher qu’une intervention chirurgicale.
  • elles sont très agréables à utiliser.
  • elles font une peau douce et veloutée sans effet peau d’orange.

Comment choisir votre crème minceur ?

Pour choisir votre crème minceur il faut d’abord savoir si vous préférez les huiles, les fluides, ou les laits corporels. Différentes marques proposent une gamme impressionnante de produits.

Pour choisir la crème minceur anti-cellulite la mieux adaptée à votre morphologie et à votre cas les laboratoires ont élaboré différentes gammes en fonction de l’âge (ménopause, pré-ménopause, moins de 30 ans), du type de cellulite (légère ou installée et rebelle), et de la localisation de la cellulite (cuisses, hanches, bras). Une crème amincissante cuisse fonctionnera surtout sur la peau d’orange du bas du corps et des fesses.

Sachez aussi que toutes les femmes n’ont pas la même cellulite. Les femmes ménopausée ou une cellulite plus difficile à enrayer que les femmes plus jeunes.

Vous allez aussi pouvoir choisir votre produit en fonction du parfum choisi par le laboratoire pharmaceutique. Certaines odeurs vous plairont mieux que d’autres. Tournez-vous vers le produit dont l’odeur vous plaît car l’application de la crème amincissante doit être un moment de plaisir.

Enfin le prix sera aussi un élément qui vous permettra de faire votre choix. Certaines marques que l’on trouve en supermarché proposent des produits très peu chères et qui restent néanmoins très efficaces contre la cellulite.

Comment appliquer sa crème minceur ?

Pour appliquer votre crème minceur choisissez le moment que vous préférez, celui où vous avez le plus de temps. Soit le matin après la douche soit le soir après votre bain. L’application de la crème amincissante doit être un moment privilégié, un moment où vous ne vous occupez que de vous, un moment où vous ne pensez qu’à votre bien-être.

Une fois que votre peau est bien séchée, prenez une petite quantité de produit entre les mains, chauffez-la, puis appliquez-la sur les chevilles, les mollets puis les cuisses en allant du bas vers le haut et en faisant de petits cercles. Le massage ne doit pas vous faire mal mai il doit être suffisant pour stimuler la microcirculation et activer l’élimination de la cellulite. Pour le ventre, prenez une petite quantité de produit et tournez avec votre demain l’une sur l’autre dans le sens des aiguilles d’une montre pour activer la circulation du sang. Vous pouvez également procéder de la même manière sur les fesses et sur les hanches.

Pour les bras procédez à un massage qui va du poignet vers le haut de l’épaule. En réalisant ce massage quotidiennement il est fort probable que vous constatiez au bout de quelques semaines des résultats assez impressionnants. L’action combinée de la crème et du massage favorise l’élimination de la cellulite et un drainage qui élimine la rétention d’eau.
Votre grain de peau est affiné, votre peau est plus ferme et la cellulite commence à s’estomper.

Le régime après grossesse

Bien souvent, après l’accouchement, les jeunes mamans ont encore quelques kilos à perdre avant de retrouver leur poids de forme.

La grossesse est l’occasion pour le corps de stocker des réserves de graisses pour assurer la croissance du bébé mais aussi l’allaitement de l’enfant.

Maman et bebe

Comment faire pour perdre les kilos superflus dus à la grossesse ?

Quelles sont les exercices à conseiller pour une jeune maman qui vient d’accoucher afin de retrouver un corps svelte et ferme ?

Quel régime pour maigrir après grossesse?

La toute première chose à savoir est de respecter un certain timing : en effet, ne commencez surtout pas de régime tant que votre médecin ne vous en a pas donné l’autorisation. Une grossesse fatigue beaucoup le corps est un régime peut empirer la situation. Il ne faut pas être trop pressée.

Notez aussi qu’une femme qui allaite son bébé ne peut pas se mettre au régime. Enfin, les médecins recommandent généralement d’attendre la fin de la rééducation du périnée pour se mettre vraiment au régime.

Le fonctionnement d’un bon régime grossesse est très simple : il s’agit d’un régime classique ni plus ni moins. L’important est de réduire le nombre de calories par jour ainsi que de concentrer vos efforts sur la consommation de protéines, des légumes, de fruits frais, de céréales complètes et de limiter l’apport de sucres rapides et de lipides.

Quel sport pour maigrir après la grossesse ?

Nous vous recommandons de pratiquer des sports doux et surtout d’y aller progressivement. Le meilleur des sports et tout d’abord la marche puis la natation et la gym douce ainsi que le yoga. Vous attaquerez les ados-fessiers et les sports plus violents quand vous serez vraiment reposée après la naissance de votre enfant.

Le régime anti-cellulite

Toutes les femmes connaissent ce mot et l’ont en horreur ! En effet, on désigne par cellulite les petites bosses à l’aspect très disgracieux que l’on trouve principalement sur les cuisses sur les fesses mais aussi sur les hanches et sur les bras des femmes.

La cellulite est un amas de graisses qui se trouve sous la peau. Elle se crée lorsque les femmes ont une alimentation trop riche en graisses. Elle est également liée à la rétention d’eau. Si les femmes ont de la cellulite et les hommes n’en ont pas c’est parce que la nature prévoit que les femmes mettent au monde et allaitent des enfants. La cellulite donc est une réserve de graisse qui va permettre de mener à bien ses deux étapes de leur vie. Ce sont les hormones féminines qui sont responsables de ce phénomène.

Il y a donc de très nombreuses femmes qui souhaitent maigrir du bas et trouver des remèdes efficaces contre la cellulite.

Notre régime anti-cellulite

Tout d’abord il faut éviter de consommer pâtisseries, frites, charcuterie, et toutes les boissons gazeuses. Evitez aussi l’alcool. Enfin, de manière générale limitez votre consommation de produits sucrés ou trop riches en graisses.

Attention aux légumes crus. En effet alors que les légumes cuits sont bénéfiques et vous aideront à perdre du poids, les légumes crus peuvent vous conduire à faire de la rétention d’eau.

Consommez davantage de protéines mais aussi plus d’aliments riches en fer. Mangez des fruits de mer, des poissons, et beaucoup d’aliments complets comme du pain complet. N’oubliez pas non plus de beaucoup boire, au moins 2 litres d’eau par jour.

Pour le dessert craquez sur des fruits rouges et sur l’ensemble des fruits car ils son plein de vitamine C. Cette vitamine renforce la paroi de vos veines et ralentit donc la formation de cellulite.

Conseils et sport anti-cellulite

Pratiquer une activité sportive régulière au moins deux ou trois fois par semaine.

Fuyez les ascenseurs et prenez les escaliers.

Arrêter de fumer : le tabac favorise la cellulite.

Prenez des douches plutôt que des bains chauds. Terminez votre douche par un jet d’eau glacée sur vos jambes, vos fesses et votre ventre.

Investissez dans une bonne crème amincissante et enduisez-vous le corps quotidiennement avec celle-ci. Faites un bon massage.

Maigrir des bras

Perdre des bras, c’est bien souvent ce que souhaitent les femmes, même minces, passé un certain âge.

Les tissus de la peau se relâchant avec l’âge, la partie inférieure des bras a tendance à se relâcher et à s’affaisser. Les femmes se plaignent alors d’avoir la peau de leurs bras qui pend.
Musculation des bras

Comment faire pour maigrir des bras ?

Et comment raffermir ses bras ?

Le régime pour maigrir des bras

Il n’y a pas de recette miracle spécifique aux bras. En effet, un régime hypocalorique ou bien hyperprotéiné vous permettra de perdre du poids est très certainement de perdre les kilos disgracieux qui se logent dans vos bras.

L’essentiel est surtout de musclez vos bras !

Quel sport pour maigrir des bras ?

Les meilleurs sports pour perdre des bras sont les suivants : la natation, la danse, le yoga, la gym douce, les Pilate, le lancer de poids.

À la maison, vous pouvez vous entraîner à muscler vos bras en investissant tout d’abord dans une bonne paire d’altères.

Faites des exercices quotidiennement pour muscler la partie arrière de votre bras, les triceps, et la partie avant de vos bras, les biceps. Les pompes triceps sont excellentes pour muscler la partie pendante du bras.

Une pratique quotidienne et régulière de quelques exercices simples donnent d’excellents résultats.

Maigrir des cuisses

Vous souhaitez perdre du poids et mincir des cuisses ? De nombreuses femmes se retrouvent face à cette situation.

Avant de vous expliquer comment perdre des cuisses il convient de faire un petit rappel anatomique. Si les femmes plus que les hommes ont tendance à grossir des cuisses c’est parce que leur équilibre hormonal dicte cette particularité.

En effet les femmes doivent, dans leur vie, mener à bien deux ou trois grossesses et deux ou trois allaitements consécutifs. Pour être capables d’assurer toutes ces missions, le corps doit stocker dès qu’il le peut un maximum de graisses au niveau du ventre, des fessiers mais aussi et surtout au niveau des cuisses.

Femme de profil, orange

Mais cette situation n’est pas une fatalité et toutes les femmes peuvent maigrir des cuisses si elles le souhaitent. Pour cela il suffit de suivre quelques conseils dont voici les grandes lignes :

Les sports

  • Pratiquez tous les sports aquatiques
  • La natation
  • L’aquabike
  • Le jogging
  • La corde à sauter

L’équilibre alimentaire

  • Réduire la consommation de graisse
  • Consommer du Guarana (plante médicinale d’origine amazonienne)
  • Réduire les glucides et surtout les sucres rapides.

Cosmétiques et chirurgie

Masser ses cuisses avec des crèmes amincissantes.

La liposuccion donne, bien entendu, d’excellents résultats mais doit être accompagnée d’une excellente hygiène de vie et d’un équilibre alimentaire irréprochable pour que les résultats soient bons sur le long terme.

Régime pour maigrir du ventre

Après une grossesse ou tout simplement parce que vous avez tendance à manger trop riche et surtout à manger trop de calories par rapport à vos besoins réels, vous avez de disgracieux bourrelets sur le ventre. Vous rêvez d’un ventre plat et ferme, vous voulez un ventre de star.

C’est possible ! Nous allons vous donner quelques conseils pour maigrir du ventre rapidement.

Pour perdre votre ventre, il faudra bien entendu faire un régime. Le régime que vous adopterez vous permettra de maigrir du ventre mais aussi des cuisses et aussi du reste de votre corps. La perte de poids au niveau du ventre s’accompagnera d’une perte de poids globale.

Femme ventre

Pour arriver à votre objectif nous vous conseillons de suivre un régime hyperprotéiné ou bien un régime est hypoglucidique. Grâce à ce régime vous perdrez les quelques kilos que vous devez perdre et votre ventre sera plus plat. Reste maintenant à le raffermirent et à les muscler.

Les aliments pour un ventre plat

Eviter toutes les boissons gazeuses et toutes les boissons sucrées. Nous vous conseillons aussi d’abandonner les crudités qui ont tendance à gonfler dans votre ventre. Évitez soigneusement tous les choux bien entendu.

Quel sport pour un ventre plat ?

Pour avoir un ventre plat, il n’y a pas 36 solutions : il faut faire des abdominaux. Veillez à bien muscler tous vos abdominaux : obliques et transversaux.

Pour cela il existe une multitude d’exercices. Attention, aucun de ces exercices ne doit provoquer de douleurs dans le dos. Veillez toujours a bien contracter votre périnée quand vous faites des abdominaux. Surtout si vous venez d’accoucher.