Maigrir des fesses

La morphologie des femmes est faite de telle sorte qu’elles ont tendance à grossir du bas et à maigrir du haut du corps. En effet, nombre d’entre elles constatent qu’elles ont de petits bras et des petites épaules mais de larges hanches et une bonne culotte de cheval.
Femme vue de dos, poire
Alors comment maigrir des fesses ?

Comment faire pour inverser la vapeur ?

Quels sports et quel régime adopter pour maigrir du bar sans se décharné du haut du corps ?

Régime pour maigrir des fesses

La plupart des femmes qui démarrent un régime ont pour objectif de perdre des cuisses et de perdre des fesses. Vous conseillons donc d’adopter un régime hypocalorique c’était dire une alimentation vous apporte moins de calories que ce que vous consommez habituellement. Ajoutez à cela une bonne hygiène de vie : deux litres d’eau par jour et un peu de sport.

Sports pour maigrir des fesses

Pour perdre des fesses il y a de très nombreux exercices, le tout est de les faire régulièrement quotidiennement chez vous ou dans un club de sport.

Vous verrez, qu’avec un peu d’assiduité, vos efforts paieront. Vos fesses vont se galber. Mais il ne faut pas vous attendre à ce que cela fonctionne en quelques jours seulement. Il faut être patiente et parfois attendre plusieurs semaines avant de voir un véritable résultat. Associez à cette hygiène de vie l’achat d’une crème amincissante. Un massage quotidien aidera à drainer et à éliminer la cellulite souvent concentrée sur les fessiers.