Crèmes amincissantes anti-cellulite

Les femmes qui souhaitent maigrir ou les femmes qui ont déjà maigri ont toutes le même souhait : perdre leur cellulite.

En effet, certaines femmes, même en ayant maigri, présentent un aspect bosselé sur leurs cuisses, leurs fesses, leurs bras et leurs hanches : la fameuse cellulite qu’elles redoutent toutes.

Creme cuisse
Pour remédier à ce problème il y a quatre possibilités :

  1. changer son alimentation
  2. faire du sport troisième
  3. faire de la chirurgie esthétique
  4. utiliser quotidiennement des crèmes amincissantes.

Nous allons nous pencher sur la quatrième possibilité. Les produits minceurs efficaces existent-ils vraiment?

Les crèmes amincissantes présentent plusieurs avantages :

  • leur prix : elles ne sont pas très cher, en tout cas beaucoup moins cher qu’une intervention chirurgicale.
  • elles sont très agréables à utiliser.
  • elles font une peau douce et veloutée sans effet peau d’orange.

Comment choisir votre crème minceur ?

Pour choisir votre crème minceur il faut d’abord savoir si vous préférez les huiles, les fluides, ou les laits corporels. Différentes marques proposent une gamme impressionnante de produits.

Pour choisir la crème minceur anti-cellulite la mieux adaptée à votre morphologie et à votre cas les laboratoires ont élaboré différentes gammes en fonction de l’âge (ménopause, pré-ménopause, moins de 30 ans), du type de cellulite (légère ou installée et rebelle), et de la localisation de la cellulite (cuisses, hanches, bras). Une crème amincissante cuisse fonctionnera surtout sur la peau d’orange du bas du corps et des fesses.

Sachez aussi que toutes les femmes n’ont pas la même cellulite. Les femmes ménopausée ou une cellulite plus difficile à enrayer que les femmes plus jeunes.

Vous allez aussi pouvoir choisir votre produit en fonction du parfum choisi par le laboratoire pharmaceutique. Certaines odeurs vous plairont mieux que d’autres. Tournez-vous vers le produit dont l’odeur vous plaît car l’application de la crème amincissante doit être un moment de plaisir.

Enfin le prix sera aussi un élément qui vous permettra de faire votre choix. Certaines marques que l’on trouve en supermarché proposent des produits très peu chères et qui restent néanmoins très efficaces contre la cellulite.

Comment appliquer sa crème minceur ?

Pour appliquer votre crème minceur choisissez le moment que vous préférez, celui où vous avez le plus de temps. Soit le matin après la douche soit le soir après votre bain. L’application de la crème amincissante doit être un moment privilégié, un moment où vous ne vous occupez que de vous, un moment où vous ne pensez qu’à votre bien-être.

Une fois que votre peau est bien séchée, prenez une petite quantité de produit entre les mains, chauffez-la, puis appliquez-la sur les chevilles, les mollets puis les cuisses en allant du bas vers le haut et en faisant de petits cercles. Le massage ne doit pas vous faire mal mai il doit être suffisant pour stimuler la microcirculation et activer l’élimination de la cellulite. Pour le ventre, prenez une petite quantité de produit et tournez avec votre demain l’une sur l’autre dans le sens des aiguilles d’une montre pour activer la circulation du sang. Vous pouvez également procéder de la même manière sur les fesses et sur les hanches.

Pour les bras procédez à un massage qui va du poignet vers le haut de l’épaule. En réalisant ce massage quotidiennement il est fort probable que vous constatiez au bout de quelques semaines des résultats assez impressionnants. L’action combinée de la crème et du massage favorise l’élimination de la cellulite et un drainage qui élimine la rétention d’eau.
Votre grain de peau est affiné, votre peau est plus ferme et la cellulite commence à s’estomper.